Emmanuel Boudrant Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Hello Frandroids, Je viens de publier sur le playstore une app, c'est un lancer d'application qui n'est pas un Launcher au sens Android, il fonctionne avec votre Launcher (Google Now, Aviate, Nova,...). Pour lancer le drawer il suffit d'utilise la gesture "Google Now" : swipe depuis la bar de navigation. Cette gesture peut etre effectuee depuis n'importe quelle app ! Cela comprend : - Moteur de recherche - Classement intelligent - Filtre par couleur d'icone - [premium] Menu contextuel pour afficher l'app sur le store, de-installer, partager, afficher les informations - [premium] Il est possible d'utilise un pack icon pack (compatible uniquement avec les icon packs gratuit pour le moment) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ebt.appswitch Quelques bugs en cours d'investigation : - le premier lancement est tres long (~5s), les autres lancement sont ok - pb de memoire sur les low end devices - landscape pas encore au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 salut, bravo pour ton appli, c'est pas mal, je vais tester ça. Edit : sur le Jiayu G5s avec kitkat, le slide vers le haut est déjà pris, donc elle ne fonctionne pas, dommage ! ! ! après je suis entrain de bricoler cette rom et ton appli semble très intéressante. :) Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Boudrant Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Jiayu G5s avec kitkat ... c'est quoi, ca se telecharge ou ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 regarde dans ma signature le mdp dans ton mp édit le framework-res, il y a de l'idée ................................... vu que tu me semble motivé, avec le slide droit, l'appli music présent dans cette rom. puis l'appli multimedia appuis long sur home pour nettoyer la ram tu vois, ils ne sont pas a cours d'idée, mais pour faire une vrai rom, c'est autre chose............................. bonne chance avec ton appli ;) si tu as besoin de faire des tests, un petit mp... Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci beaucoup ca a l'air intéressant je vais regarder ça de plus près et je te tiendrais au courant :-D EDIT: Comment on fais pour l'utiliser ? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Boudrant Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci beaucoup ca a l'air intéressant je vais regarder ça de plus près et je te tiendrais au courant :-D EDIT: Comment on fais pour l'utiliser ? :-D Video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 merci, pour la vidéo c'est quoi le nom de ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.