matyeux Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut, Pour ceux qui utilise ce Framework je voulais savoir les modules que vous aviez installer, il y en énormément et faire le tour de tous m'est impossible, voila pourquoi je comptais sur vous pour me dire ceux que vous trouvez intéressant, et peux être que vous en connaissez spécifique au moto G ? Personnellement, pour le moment j'ai d'installer : - ActivityForceNewTask (qui permet de forcer la création d'une nouvelle tache lors qu'une application fait appel a une autre plutot que d'avoir les 2 taches "emboiter" ) - Android L Navigation Bar (pour avoir les boutons de la barre de navigation en style Android L) - AppOpsXposed ( qui permet de contrôlé les autorisations donner a une application après son installation) - Bluethooth Unlock ( pour enlever les restrictions liers aux types et aux poids des fichiers en transfert BT) - Blurref System UI ( pour avoir le volet de notification translucide ) - BootManager (pour gérer les applications qui ce lance au moment du Boot) - Fake ID fix ( patch la faille de securité FakeID ) - GravityBox ( personnalisation quasi complète du mobile) - Greenify ( pour l'economie de batterie ) - Tinted Status Bar (pour avoir la barre de status de la même couleur que l'application qui est en train de tourner) je vous est mis en gras celle que je trouve indispensable. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Perso j'utilise gravity pour les boutons du L et quelques trucs en plus. Je pense que c'est le plus complet et ou il ya le moins de risques de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Nickel merci @@bg1 voila un module en moins d'installer, en plus j'ai pu récupérer le bouton menu dans la barre de navigation ca me manquais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Gravitybox Xtendednavbar (tu slides a gauche dans la navbar tu as le contrôle de musique et a droite paramètre rapide) Bootmanager Greenify Keyguarddisabler (j'ai fait l'erreur de chiffré mon tel , ce module enleve le mot de passe au déverrouillage mais le laisse au boot du téléphone) A et xposedpreferenceinjector pour avoir les modules xposed dans les paramètre du tel A et xposedpreferenceinjector pour avoir les modules xposed dans les paramètre du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 - Blurref System UI ( pour avoir le volet de notification translucide ) Pour celui-là, c'est aussi inclus dans Gravity Box (choix du % de transparence + possibilité de mettre une image en fond) Pour les modules, rien de plus par rapport à ce qui a déjà été indiqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 effectivement, mais les options et le rendu obtenue avec le module me conviens mieux ;) je pense que c'est une question de gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Pour ma part, je suis sous lg g2 maintenant, mais intelli 3g permet de switcher entre la 4g et la 2g,sinon battery stats et deep sleep permet d'améliorer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.