Aller au contenu

Désactiver Sophos Mobile Center

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila il y à peu ma boite nous à filer de nouveaux téléphones, le problème c'est qu'ils ont activer Sophos Mobile Center. 
C'est une app qui permet de bloquer d'autres apps. 

Pour ma part il y à une 50 app bloquer style google, youtube... et autre connerie que je me passerais bien. Le problème ils ont étaient bloquer les utilitaires vidéo et musique du téléphone même la radio et l'appareil photo... 
Moi qui voulais mettre une microSD de 64go afin d'écouter de la musique dans la voiture via bluetooth.092.gif
( et sa m’étonnerais même pas qu'ils ont ajouter un mouchard, genre localisation à distance )

Quand je vois dans le tableau sécurité : Detection de Jailbreak.
Sa fou les boules....

http://www.journaldunet.com/solution...-control.shtml

Donc voila je voulais savoir comment désactiver ou contourner Sophos. ( J’espère être dans la bonne section )

Merci.

Modifié par Mala

Bonjour,

Deux mises en garde à propos de ce post : sur le fond et sur la forme.

Sur le fond : ce genre de plaisanterie peut vous coûter votre emploi. Les responsables de sécurité informatique des sociétés ne rigolent pas trop avec cela. Faire ce genre de choses n'est pas illégal et donc nous n'avons pas à interdire d'en parler ici, mais c'est sûrement une violation du règlement intérieur de votre société, avec des conséquences possibles sérieuses (faute professionnelle). En ces temps où les boîtes sont ravies de trouver un motif pour licencier sans indemnités, je crois que je préférerais m'acheter un smartphone à moi...

Sur la forme : ce message est un copier/coller de celui-ci, posté sur un autre forum : http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?54631-Desactiver-Sophos-Mobile-Control

Là non plus, rien d'interdit, mais dans ce cas on essaye de faire en sorte que cela ne se voie pas trop et que cela ne produise pas un texte difficile à lire. Au moins en supprimant le fond bleu importé de la page du forum en question. Par respect pour les lecteurs de FrAndroid, quoi...

Pour cela :

- cliquer sur le bouton [Modifier] sous votre message

- selectionner tout le texte

- cliquer sur l'icône gomme dans la barre d'outils en haut et à gauche

- sauvegarder

Merci d'avance.

• Like 1

Merci de ta réponses mais je pense qu'il faut rester dans le contexte, c'est à dire parler du sujets et non m'explique le règlement de ma boite...

Pour ce qui est de la source j'aurais aimer que tu ne divulgue pas le lien... Je tacherais l'enlever les bande bleue merci à toi.

Merci pour la modification.

Le rappel est à prendre ou à laisser mais nous avons estimé qu'il fallait le faire. Si tu ne veux pas en tenir compte c'est bien sûr ton libre choix.

Pour ce qui est de la source j'aurais aimer que tu ne divulgue pas le lien... 

Dans ce cas il ne faut pas faire du copier/coller...

N'importe qui le retrouvera en copiant une phrase de ton message dans Google (c'est comme cela que je l'ai trouvé) donc supprimer le lien ne servira à rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...