KameliaB Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir,Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais en faisant une recherche sur google je n'ai pas trouvé de cas similaire et ça me fait un peu peur .En fait ça fait bientôt un mois que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S5 et depuis quelques jours lorsque j'appelle, le téléphone n’arrête pas de raccrocher en plein appel et ce a 2, 3, 4...minutes d'appel, Je ne sais pas du tout a quoi c'est du, je ne crois pas que ce soit du au réseau vu que ça me le fait partout, j'ai essayé d'appeler même avec le kit mains libres et c'est toujours la même chose, et donc je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi, et si possible je voudrais bien une solution en urgence :S.Merci à vous,Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 hello est tu chez Free ?? si oui s'est normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.