Endrit Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonsoir à tous! Après un redémarrage de mon téléphone, le % de batterie n'est pas afficher. Pourtant j'ai bien cocher l'option dans les paramètres! Merci de M'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Froment Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je pourrais avoir plus d'infos pour que j'essai de t'aider ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Bah Enfait trop tard maintenant.. J'ai résolu le problème par mes propres moyens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ah, comment as-tu résolu ton problème Endrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 16 août 2014 Auteur Share Posté(e) 16 août 2014 j'ai juste désactivé mes modules xposed rebooter puis c'est revenu à la normal. Il y avait juste un petit bug avec gravity box :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ah ok, c'est bon à savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.