tari262@hotmail.com Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les couleurs des Bulles (dans les conversations SMS) et comment changer la couleur du haut ( qui est jaune par défaut). Je parle bien de la barre où apparait le nom du contact. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Quand tu appuies sur les trois points au dessus à droite d'une conversation tu as le choix de changer de thème. Tu peux en télécharger d'autres je crois mais changer la couleur en soit je sais pas si c'est possible, je n'ai jamais essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tari262@hotmail.com Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Ouin ça j'avais trouvé, je me demandais juste si c'était possible de changer les bulles aussi ainsi que la couleur des contacts qui est d'un jaune particulièrement .... pas terrible...J'ai vu que oui sur un site mais il n'expliquait pas comment faireMerci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Est ce que tu as regardé sur le LG World ? Sur le G2 ca y été et il y avait quelques themes facilement installables. Sachant que j'ai caché des applis je sais plus si LG World est dispo sur le G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tari262@hotmail.com Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci, je vais regarder! J'avais un iphone avant alors je suis vraiment perdue ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 A c'est vrai que niveau personnalisation ça change énormément ! ^^ Tu peux d'ailleurs changer la messagerie en installant des applications SMS plus personnalisables comme GO SMS ou autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Je suis d'accord le jaune est vraiment pas terrible...et le choix des bulles non plus. SI une solution existe je suis preneuse. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.