翟康文 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Bonjours tout le monde voila je viens d'acheter un smartphone huawei sur un site de vente en ligne. Il fonctionne très bien le problème se situe au niveau du chargeur il ne m'ont pas donné de chargeur européen mais chinois san adaptateur (5V-1A ), j'ai 3 autres chargeurs européen (5V 850mA) puis je les utiliser sans risques pour la batterie ? Merci pour vos réponses :) Modifié 7 août 2014 par kangwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour (sans "s" ;)) tout seul :) En principe tout chargeur MicroUSB 5V sera OK, cependant il est recommandé d'en avoir un qui supporte un courant de charge au moins égal à celui d'origine, donc ton 850 mA risque d'être un peu juste => charge plus lente, petit risque que le chargeur chauffe un peu car il va être "au taquet". Ta batterie ne s'en portera que mieux car la charge lente la ménage, mais c'est ta patience qui risque d'en prendre un coup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
翟康文 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour (sans "s" ;)) tout seul :) Merci je n'avais pas vu ( mon dieu honte sur moi T.T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.