james_usus Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Bonjour, L'orsque je recois des messages, la notification de ces derniers se faisaient par un temoin lumineux en haut a droite , c'est a dire qu'on pouvait savoir si on avais des messages sans devoir sortir de la mise en veille sauf que je n'ai plus les notifications de cette maniere , comment faire en sorte de la remmetre ??? Merci PS: Je vous precise que les notifications ne fonctionne pas uniquement quand je recois des emails . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDrØiD Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 Avec Froyo 2.2 ? Moi j'ai remarque que la diode clignoter uniquement au début ... Une fois un certain tps après le mail, ou le sms reçu, la diode ne clignote plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 T'es allé voir dans les options ( on sait jamais ) au moins ? Tout devrait pouvoir se régler. C'est pareil pour les sms, on peut tout customiser avec Handcent SMS ( gratuit ), fréquence de clignotement, temps de clignotement et couleur de clignotement. Tu utilises l'appli Gmail pour voir tes mails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.