Adonis Lytton Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bonjour ,Voila mon problème , j'ai acheter une tablette Memupslidepad Ng 9708Dc version android 4.1.1 et depuis quelque jours j'ai des problème de son , alors que tout fonctionner bien avant.donc mon problème c'est quand je branche mon casque le son sort des baffe et il n' y a aucun son dans le casque..j'ai formater la tablette version usine sa na rien donnerj'espere trouver de l'aidemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Le sujet est au mauvais endroit, il fallait le créer ici. https://forum.frandroid.com/forum/428-autres-tablettes-non-reprises-sur-le-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Oui, je ne vois pas bien quel rapport avec "Conseils avant achat" a pu t'amener à mettre ton message ici ! Je déplace dans la section adaptée et j'ajuste le libellé du titre pour satisfaire au format demandé dans cette section. Merci de faire plus attention au bon placement la prochaine fois... sinon... la corbeille guette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.