aloa35 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, je vous explique, il y a 2 mois,j'ai fait tombé mon s4 et l'écran était totalement fissuré. J'ai été voir un vendeur qui m'a dit qu'il marcherait tres bien comme cela. mais depuis maintenant 1 semaine mon écran ne s'allume plus. J'ai donc essayer de recuperer tous ce que je pouvais via airdroid mais il ne le reconnait plus. J'ai tout essayer pourtant les deux "touches" retour et option (à droite et à gauche du bouton principal) s'allume, elle. Je n'ai pas envie de l'envoyer en reparation, faute de moyen. Alors s'il vous plait, pourriez-vous m'aidez à au moins recuperer mes fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Salut Sa sent très mauvais ton histoire .... As tu essayer de l'allumer (ton écran étant naze mais pas le reste) puis de le brancher au pc pour voir si l'ordi le reconnais ... Car si c'est juste l'écran qui est foutu la partie logiciel devrais fonctionner .... à voir Faut tester si ce n'est pas déjà fait sinon je crains que tu ne puisse rien faire malheureusement .... Modifié 7 août 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 ça depend quel fichier , certains sont sur la carte sd : donc pas de souci a ce niveau... pour les autres , je me disais que : si tu peux voir l'ecran , sans qu'il y ait le tactile, tu peux aller dans le recovery...non ? si oui , tu peux deja faire un backup complet (nandroid) sur ta carte sd , depuis un recovery style CWM. puis tu transferes le backup sur ton pc ! La derniere etape serait de trouver un logiciel qui te permet de voir l'interieur de ton backup depuis le pc. Ce sont juste des idees comme ça ... je n'ai jamais eu ce souci. C'est un peu galere, mais si c'est important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 "L'écran ne s'allume plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui mais je me disais que pour airdroid aussi , il fallait au moins l'ecran , non ? (je l'utilise rarement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui, puisqu'il faut confirmer la connexion sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.