Mexes12 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Tout d'abord, je dispose d'un Samsung Galaxy S4. J'ai fait une mise à jour récente qui m'a fait passé sous Android 4.4.2. J'ai choisi Hoverchat pour remplacer mon application de base de messagerie. Je suis satisfait de cette application qui me correspond mieux plutôt que Evolve SMS, Helle SMS ou Textra notamment pour les réponses rapides, pour ne pas bloquer Youtube quand je reçois un texto. Cependant je rencontre plusieurs problèmes que je n'arrive à résoudre. Premièrement, l'application ne suit pas mon téléphone au niveau sonnerie vibreur. Par exemple si je mets mon téléphone en sonnerie, quand je recois des SMS il est quand même en vibreur. Pourtant j'ai coché "Utilisé le volume de notification du téléphone par défaut" Deuxième problème, certains textos ne partent pas. Un ami a moi a constaté aussi ce problème. En faisait un copier coller, le texto ne part pas non plus. D'où cela peut-il venir. Troisièmement, sur mon application de base ou sur Go SMS, j'avais ma LED qui clignotait quand j'avais un SMS. Sur cette application je n'en ai plus pourtant j'ai activé la case du Light Flow (Est-ce ça ???). Dans l'attente de vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.