Alexxx15 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous, mon PC portable vient de rendre l'âme, et vu le peu d'utilité que j'avais avec dernièrement mon choix se porterait sur une table haut de gamme qui puisse me servir longtemps. J'hésite surtout entre 2: - Samsung Galaxy Tab S 10.5" - Sony Xperia Z2 tablet Budget : Environ 500€* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : >10"* Utilisation : Surf, films, multimédia, lecture de streaming tant que possible* Critères principaux : Bon écran , mais surtout une rapidité dans l’exécution des taches (je hais les ralentissements...) * Import : Peut-être * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 2-5 ans* Marques à éviter : RAS L'écran du Galaxy Tab S a l'air phénoménal, mais j'ai cru entendre qu'il pouvait y avoir ici et là quelques ralentissements de temps en temps, lags apparemment peu présents sur le Sony. Je cherche surtout une tablette qui ne deviendra pas totalement désuète d'ici 2 ans, qui pourrait être mise à jour (j'ai un Smartphone Razr i de Moto qui est toujours en 4.1.2 qui me gave) , une tablette qui lag aussi peu que possible... Je préfère vraiment bien me renseigner avant d'effectuer cet investissement, n'hésitez pas à m'éclairer je vous répondrai aussi rapidement que possible ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.