Aller au contenu

Pose de film protecteur ?!


Patruche

Recommended Posts

Yep les gens ! Dites, j'ai fait l'acquisition d'un "petit" Galaxy S5, seulement j'aurais voulu poser un film protecteur, je crèche dans un endroit assez poussiérieux, j'aurais aimé savoir qu'elles étaient vos techniques pour poser le film sur l'écran ? :ph34r:

 

Certains parlent d'humidité, d'autres de mettre un aspirateur à côté, on sait pas trop quoi faire au final :huh:

 

Sans oublier la procédure de "dépose", par en haut / par en bas / sur le milieu / sur les côtés :rolleyes:

 

 

Chaque fois que j'ai voulu changer les filtres de mon Nexus j'ai passé 40min et 3 filtres au moins, quand c'est pas mal posé, y'a une poussière sous le bouzin ! :emo_im_angel:

 

 

Voilou !

 

 

PS: Sorry si j'suis pas dans la bonne section, j'ai pas vraiment trouvé un truc adapté, donc j'ai pensé que le bar pouvait être un bon endroit pour débattre sur la méthode de pause :P

Modifié par Patruche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Tu crois que ce genre de verre irait ? http://www.amazon.fr/Nillkin-G900-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT/dp/B00J8K6TYO

 

 

Déjà entendu parler de la marque, c'est assez fin ? Ca se décolle pas ? (c'est peut-êtres des question bêtes mais je n'en ai jamais eu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y en avait qu'une dans son post ...

 

moi je prend des film en verre trempe c est plus facile a poser pas de bulles faut faire attention aux poussiere je te conseille de le faire fenaitre fermer

...et encore je lui fais cadeau des accents, des apostrophes, de la ponctuation et de la capitalisation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entendu parler de la marque, c'est assez fin ? Ca se décolle pas ? (c'est peut-êtres des question bêtes mais je n'en ai jamais eu ^^)

oui on dirait pas qu il ya un film je trouve que ca fait plus propre non ca se decolle pas mais on peut pas le refaire 

 

moi j ai prend ces film a 5e http://www.ebay.fr/itm/Protection-Film-Ecran-ANTI-CHOCS-en-Verre-Trempe-pour-Samsung-Galaxy-S5-/261549567410?pt=FR_Mobiles_PDAs_Protecteurs_d_%C3%A9cran&hash=item3ce591adb2 regarde dans la section des smartphone et celles des accesoires

 

@@Lannig c est ce que j ai ecrit ce que tu as mis en rouge

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...