Chawizz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Je viens de télécharger l'appli Swifkey (gratuite), sur Google Play. J'ai cherché pendant plusieurs heures des infos sur la sécurité du clavier. Un message indique que l'appli peut récupérer des mdp ou des données bancaires. J'ai bien lu que certains affirmaient que c'était un message tout fait, que l'on retrouvera dans tout téléchargement de clavier, mais je suis un peu stressée, pour tout dire. Qu'en est-il exactement? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir, Bien sûr que ce message est inhérent à tout clavier Android :) A partir du moment ou une application voit passer (par définition !) tout ce qui est saisi au clavier, elle peut saisir des mots de passe, des numéros de carte bancaire etc. C'est incontournable. Faut-il faire confiance à Swiftkey ? oui. C'est sans doute le clavier le plus utilisé sous Android, s'il y avait eu des problèmes on le saurait depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chawizz Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 D'accord. Ce n'est pas signalé comme tel pour les autres applis que j'ai pu télécharger et ça m'a vraiment angoissée, cette histoire. Merci pour cette réponse rapide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.