LoOkii Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut j'ai un problem avc la prise USB ( connecteur ) de mon galaxy N3 j'ai pas trouvé le connecteur de la version HDC esque je peut remplacer le , par un autre connecteur de N3 Original !?Merci d'avance ^_^ ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pas avec celui du Note 3 original car il est usb 3 alors que ton HDC n'est surement que Usb 2, ils ont juste la même forme mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOkii Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 esque je peut met une sortie du galaxy simple com celle de s3 et s4 qui est 2.0 ! psq j'ai remarqué que le coté du sortie simple du galaxy marche sans la 2éme partie :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @@LoOkii : un petit effort de rédaction, STP, merci. Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @@LoOkii Ici nous ne comprenons pas le langage des djeuns. Il te faut donc reformuler un peu ta phrase pour que tout le monde puisse la comprendre. Un petit effort s'il te plaît. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.