nedrax Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 bonjour , j'hesite entre ces 3 smartphone iOcean X7S Elite - Huawei Honor 6 - THL 5000 d'apres vous quel smartphone est le mieu pour mes besoin ? et ont-il la 3 g sur les 2 sims ? *Budget: environ 300 euros*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4 pouce - 5 pouce*Utilisation: app , internet , gps , musique , jeux*Critères principaux: un bon gps et bonne sortie audio et fluidité*Import: oui*Bidouille: oui*Pour combien de temps: 1 ans*Marque à éviter: aucune merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut, Moi je dirais un Honor 6 car Huawei sait faire des smartphones, de la qualité et le côté mise à jour est pas trop mal (l'Ascend P6 a reçu Kitkat alors que l'Optimus G Pro sorti juste un mois avant ne l'a toujours pas.) iOcean, je le déconseille car la marque avait des soucis avant et visiblement tout n'est pas réglé (bien sûr ça tend à l'amélioration et ce très rapidement mais ce n'est pas encore excellent) THL 5000, je n'ai pas d'avis dessus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedrax Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 et sur le honor 6 la 3g est dispo sur les 2 sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Aucune idée là, faut faire des recherches. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.