Yul Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Salut, J' ai un Xpéria Mini depuis peu, et ce matin lors de mon premier envoi de MMS, j' ai trouvé qu'il a mis énormément de temps à l' envoyer ... Est-ce qu' il faut activer l' option Trafic de données pour que celà passe plus vite ??? Pour l' instant j' ai décoché Trafic de données, car c'est un forfait pour mon fils, et il n' a pas le data, seulement les SMS illimité.... :D :o :) Modifié 15 août 2010 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Mon topic n' inspire personne ???? :( Modifié 16 août 2010 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est ça :lol: Mais non, c'est le WE et tout le monde n'est pas là !! Euh, tu as bien le paramétrage MMS de ton opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 On regarde où pour voir le paramètre MMS de l' opérateur ???? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Je ne sais pas où entrer les paramètres opérateur pour les MMS ???? D' ailleur quels sont les paramètres ???? Je suis chez NRJ ... :/ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Paramètre>paramètres de bases>Téléch Paramètres En cherchant un peu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Super, mais il n' y a pas mon opérateur ???? Je suis chez NRJ et il n' ya que : Orange Virgin Mobile Auchan Carrefour MVNO Pas grand chose en fait.... :P :mad: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Alors c'est plutôt étrange puisqu'il ne propose m^me pas les réseau principaux... ce serait SFR si c'était proposer je suppose mais alors là... cherche un peu sur le site de nrj, certain opérateur t'envoi un sms de confiruation tout bétement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Oui c'est fait, mais il ne ne font pas pour mon téléphone... Il faut sélectionner son portable, mais je ne trouve pas le mien Xpéria Mini ???? :( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Salut, J'ai exactement le même problème que toi dans le sens ou je viens de passer le Milestone de ma femme chez NRJ. C'est vrai qu'il n'ont pas la config pour ce dernier et pour aucun xperia, mais ils ont une config pour android!! celle de G1. NE te réjouis pas trop vite, j'ai essayé cette config hier et le problème reste entier, puisque lorsqu'elle envoie un mms je le reçois sans le contenu multimédia et lorsque c'est moi qui lui envoie elle reçois le message mais n'est pas capable de récupérer l'image!! je cherche toujours, fais la même chose de ton côté et le premier qui a la solution la poste. a+ Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je cherche, :D ;) je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bon j'ai pas le tel de ma femme sur moi sur moi donc si tu pouvais essayer la config pour le G1 en activant l'authentification pap (si elle est présente) et tu me dis si ça marche 01) Appuyer sur [Menu] et sélectionner [Réglages] . 02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] . 03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès] . Entrer les informations suivantes : Nom : NRJMMS APN : orange.acte Proxy : 192.168.10.200 Port : 8080 Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.10.200 MMS Port : 8080 MCC : MNC : APN type : mms 04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] . Le profil est enregistré et activé. . Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 L'idéal serai de demander à quelqu'un qui a acheté sont téléphone android chez eux directement de nous filer la config des ses APNs et le problème serai réglé. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de faire un essai, le MMS est parti très rapidement... Pour comparait j' ai enlevé l' APN précédemment créé, et là le MMS a mis beaucoup plu de temps... :P :lol: Donc ça a l' air de marcher. Par contre enlève moi d' un doute, les MMS sont bien compris dans le forfait SMS illimité ???? Je viens de voir sur son compte NRJ, que quelques MMS avait débité son crédit temps ???? :( :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 attention, c'est pas parce que le mms part sur ton tel, qu'il est parti correctement, depuis le milestone que j'ai ils partent, mais ils arrivent sur l'autre tel sans photo à l'intérieur et pour infos les mms chez nrj c'est 30cts Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Si bien sur, quand je dis que j' ai fais un essai, c'est avec envoie et réception... :D :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 SMS illimité ne veut pas toujours dire mms illimité. Vérifie sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si bien sur, quand je dis que j' ai fais un essai, c'est avec envoie et réception... :D :/ :lol: avec les paramètres que je t'ai donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 avec les paramètres que je t'ai donné? Oui avec les paramètres que tu m' as donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 bah mince alors ça marche pas avec mon milestone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Alors tu as résolu ton problème ???? :rolleyes: :| Modifié 19 août 2010 par Yul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non pour l'instant je mets ça de cote, mais c'est perturbant quand même!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bizarre C'était ma remarque constructive... et passe en agence éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.