Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

J' ai un Xpéria Mini depuis peu, et ce matin lors de mon premier envoi de MMS, j' ai trouvé qu'il a mis énormément de temps à l' envoyer ...

Est-ce qu' il faut activer l' option Trafic de données pour que celà passe plus vite ??? Pour l' instant j' ai décoché Trafic de données, car c'est un forfait pour mon fils, et il n' a pas le data, seulement les SMS illimité.... :D :o :)

Modifié par Yul

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi dans le sens ou je viens de passer le Milestone de ma femme chez NRJ.

C'est vrai qu'il n'ont pas la config pour ce dernier et pour aucun xperia, mais ils ont une config pour android!! celle de G1.

NE te réjouis pas trop vite, j'ai essayé cette config hier et le problème reste entier, puisque lorsqu'elle envoie un mms je le reçois sans le contenu multimédia et lorsque c'est moi qui lui envoie elle reçois le message mais n'est pas capable de récupérer l'image!!

je cherche toujours, fais la même chose de ton côté et le premier qui a la solution la poste.

a+

Herc.

bon j'ai pas le tel de ma femme sur moi sur moi donc si tu pouvais essayer la config pour le G1 en activant l'authentification pap (si elle est présente) et tu me dis si ça marche

01) Appuyer sur  [Menu]  et sélectionner  [Réglages]  .
02) Sélectionner [Commandes sans fil] > [Réseaux mobiles] > [Noms point d'accès] .
03) Appuyer sur [Menu] > [Nouveau point d'accès] .
Entrer les informations suivantes :

Nom : NRJMMS
APN : orange.acte
Proxy : 192.168.10.200
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC :
MNC :
APN type : mms

04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer] .
Le profil est enregistré et activé. .

Herc.

Je viens de faire un essai, le MMS est parti très rapidement... Pour comparait j' ai enlevé l' APN précédemment créé, et là le MMS a mis beaucoup plu de temps... :P :lol: Donc ça a l' air de marcher.

Par contre enlève moi d' un doute, les MMS sont bien compris dans le forfait SMS illimité ???? Je viens de voir sur son compte NRJ, que quelques MMS avait débité son crédit temps ???? :( :|

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...