dlnraja Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Comment configuer nimbuzz sur mon htc desire bouygues telecom pour que la sip (freephonie.net) fonctionne avec mon réseau 3g et non wifi dans le logitiel nimbuzz (celà provoque t'il du hors forfait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Le SIP ne fonctionne qu'en Wifi donc ca ne pourra pas marcher. Je pense que tu veux utiliser cette méthode pour téléphoner moins cher à l'étranger, mais je ne penses pas que ca marche. Si cela était possible, ton idée revient à utiliser ton forfait (internet) pour téléphoner. C'est le serpent qui se mord la queue, ou alors, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire, dans ce cas, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Justememt je veut telephoner avec mon forfait internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 J ai trouve ce lien http://www.giiks.com/internet_mobile/bouygues-telecom-ouvrira-la-voip-en-2010/ est t il verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 y a du nouveaux chez bouygues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.