Black-Cherry Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, J'ai un petit soucis, lorsque je souhaite rentrer les informations de mon compte email live.fr, et que je rentre les informations du serveur entrant et sortant, j'obtiens le message suivant "Configuration incomplète - Informations concernant la connexion incorrectes. Réessayez". Or je n'ai ni fait d'erreur dans mes identifiants, ni dans les paramètres de serveur. Quelqu'un aurait une idée? À côté de cela, je n'ai eu aucun mail pour paramétrer mon compte rocketmail.com. En fait, ça c'est même fait tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi j'utilise l'application Outlook pour l'adresse Live et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Le truc c'est que je souhaite tout centraliser sur une seule application pour que ce soit plus simple. Mais sinon, je valide, c'est une bonne application (quoi qu'un peu longue pour récupérer les mails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ca doit être une connerie de paramétrage, les ports des serveurs entrants/sortants sont bien paramétrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Logiquement oui, j'ai trouvé ça en faisant quelques recherches, donc j'imagine que c'est correct: Serveur POP3 : pop3.live.com (SSL, port 995) Serveur SMTP : smtp.live.com (SSL, port 25) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkarim Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Hello, Pareil pour moi sur mon LG G2 pas possible de mettre une adresse en hotmail.com En passant par le fournisseur d'email microsoft excanhge ca fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 J'aime bien le design de l'application, elle est pratique. Par contre impossible d'avoir une arrivée push des mails, c'est forcément par synchronisation automatique à fréquence paramétrable ou manuel, et aussi impossible de chercher des mails sur le serveur, dommage ça ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.