Brice Hermant Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonjour a tous nouveau sur moto g LTE depuis hier tout est parfait est va pour le mieux sauf une chose que je n'ai pas trouvé , comment afficher le pourcentage de batterie ???? Si quelqu'un connais l'astuce , merci d'avance Citer
Okaryn Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Il te faut soit une ROM custom (ça courre pas les rues sur la version G), soit le rooter et installer Xposed Framework + Gravity Box qui te permettra de modifier plein d'autres choses. Citer
tbenoit64 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ou sinon, tu peux télécharger une application sur le Play Store, ce qui sera nettement plus rapide et plus facile que de rooter :) Parmis celles connues, tu as Battery Doctor ou encore DU Battery Saver Modifié 8 août 2014 par tbenoit64 Citer
Lannig Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Ou encore Battery Widget, très light et permet d'afficher le % de batterie dans la barre de notification (il suffit de mettre le widget sur l'écran d'accueil, on peut même le retirer après, le % reste). Citer
Max3d8 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Salut, Je déplace dans la bonne section (questions/réponses). Citer
Brice Hermant Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Merci a tous de vos réponses , j'ai installé batterie HD , widget avec pas mal de choix , jai donc trouver mon bonheur . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.