Aller au contenu

Connection enceinte bluetooth impossible


Neither.H

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà était traité. J'ai recu ma samsung galaxy tab 3 .10.1 hier et à ma grande surprise, en voulant connecter mon enceinte bluetooth, la tablette ne détecte même pas le périphérique.

Je pense que le problème ne vient pas de l'enceinte car elle fonctionne avec mon téléphone portable.

Ma tablette est sous la version 4.2.2.

J'ai parcouru les forums est je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'espere que vous pourrez m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec la Galaxy Tab S, dernière tablette de Samsung. Aucune détection de mon enceinte alors qu'elle fonctionne avec mon ancienne tablette Asus et avec mon Galaxy Note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Avec ma galaxytab S, celle ci est bien détectée et connectée avec une enceinte Bose, mais le son est très distordu. La Bose fonctionne parfaitement avec mon iPhone et ma galaxy note 10.1.

Quelqu'un a t il une solution, mis à part le renvoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je me permets de up ce sujet, car c'est un des premiers qui est apparu lors de ma recherche.

La réponse n'y est pas, mais j'en ai trouvé une.

Mon enceinte Sony marchait très bien sur mon ancien téléphone. Elle n'apparaissait même pas dans les a appareils Bluetooth de mon nouveau.

En fait, l'enceinte n'était visible que pour l'ancien téléphone.

J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton on 10 secondes, ça a fait un clic, et l'enceinte est apparue dans le nouveau téléphone.

C'est je pense une sécurité pour que le premier plaisantin ne se connecte pas à l'enceinte, vu qu'aucun mot de passe n'est requis.

Du coup, elle cherche uniquement le dernier téléphone relié.

(Le bouton ON de l'enceinte, pas du téléphone), désolée, j'ai pas réussi à éditer le message.

Je pense que ça vient de là, car le point commun, c'est quand même une enceinte qui marchait sur un autre appareil et non détectée par le nouveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...

Salut j ai une enceinte moi aussi mais ma tablette ne vue pas la détecter je trouve ca bizarre et même quand j appuie sur la touche analyser ca ne marche pas le problème ne vient pas de l enceinte je le sais car sa marche sur mon portable bref je sais que ce n est pas un réponse à vos problème qui est le .même que le mien je voulais juste dire que je galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 22/05/2016 à 20:07, Aude Tchilinguirian a dit :

Bonjour,

Je me permets de up ce sujet, car c'est un des premiers qui est apparu lors de ma recherche.

La réponse n'y est pas, mais j'en ai trouvé une.

Mon enceinte Sony marchait très bien sur mon ancien téléphone. Elle n'apparaissait même pas dans les a appareils Bluetooth de mon nouveau.

En fait, l'enceinte n'était visible que pour l'ancien téléphone.

J'ai résolu le problème en appuyant sur le bouton on 10 secondes, ça a fait un clic, et l'enceinte est apparue dans le nouveau téléphone.

C'est je pense une sécurité pour que le premier plaisantin ne se connecte pas à l'enceinte, vu qu'aucun mot de passe n'est requis.

Du coup, elle cherche uniquement le dernier téléphone relié.

(Le bouton ON de l'enceinte, pas du téléphone), désolée, j'ai pas réussi à éditer le message.

Je pense que ça vient de là, car le point commun, c'est quand même une enceinte qui marchait sur un autre appareil et non détectée par le nouveau.

 

Merci ! Presque 3 ans après, ce post m'a servi pour retrouver mon enceinte sur mon xiaomi redmi note 5 après une réinitialisation.

La magie d'internet et sa mémoire fantastique 😁 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...