fluxboy Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Avant de songer à acheter une coque Quick Circle, est il possible de tester les fonctionnalités sans avoir la coque ? Histoire de voir exactement les possibilités :) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui. Tu prends un petit aimant - pas trop puissant, genre magnet pour frigo - et tu le places sur le côté gauche au bord de l'écran, environ au 2 tiers de la hauteur. Ca déclenche le mode quick circle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Mh d'accord je vais essayer ça ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour l'astuce Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui. Tu prends un petit aimant - pas trop puissant, genre magnet pour frigo - et tu le places sur le côté gauche au bord de l'écran, environ au 2 tiers de la hauteur. Ca déclenche le mode quick circle. J'ai essayé je ne suis pas arrivé, c'est bien sur la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Oui. Faut que l'écran soit allumé, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Moi j'ai essayé ça fonctionne très bien ;-) Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Je referais le test Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.