GAUTRAND Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy S4 et mon opérateur est Free. Depuis mon achat il y a 3 semaines, Impossible d'envoyer des MMS contenant des photos...Par contre pas de problème pour en recevoir! Tout le reste fonctionne correctement. Free ne semble pas comprendre car pour eux toute la configuration est ok... Seul hic, dans Paramètres, Plus de réseaux, Réseaux mobiles : il n'y a pas "Mode réseaux" comme sur le téléphone de mon époux. S'affiche en haut, de ma page d'accueil : 4G, à côté du pourcentage batterie. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? Car pour le coup je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone ou de free!! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'envoie des photos avec MMs sans problème avec Free. Quelle appli utilises tu? moi c'est avec Handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.