Aller au contenu

Votre carte postale !

Fabinou

Recommended Posts

Je pense que beaucoup d'entre nous sont partis en vacance cet été et je vous propose ici de balancez votre carte postale ;)

En gros vous chopé une photo de vos vacances et vous la mettez en précisant ou la photo a été prise et, pourquoi pas avec quel appareil (notamment si c'est un androphone ;).

Je commence :

20100810181543.jpg

Photo prise avec mon Galaxy S au pied du Viaduc de Millau (une de mes nombreuses destinations de cet été, surement ma préférée)

Désolé pour l'affront maillot de bain/chemise et la mode froissée mais c'est dur le camping itinérant ;)

PS : je suis pour laisser la photo au format d'origine pour une lecture plus agréable sur un ordi... Mais si ça vous fait chier on met les photos au format miniature.

Modifié par Fabinou

Non, moi j'ai triché, j'avais déjà mis mes photos dans une News. Elles sont prises avec le HTC Evo que j'ai adoré et dont que je devrai rendre à son proprio vendredi, cela aura été un super mobile et vivement la sortie du Ace en Europe.

1ujils.jpg

Golden Gate Bridge dans le brouillard

1u0jlf.jpg

Les rochers dont j'ai oublié le nom malheureusement.

2 belles photos d'un Road trip aux USA totalement improvisé.

en tous cas, l'appareil photo du Galaxy semble pas mal torché

La vache ! Suis-je le seul à être partis en vacance ?

Je pensais à plus d'engouement :mad:

Disons, je suis partie ce soir en voiture pour Pise, et alentours, j'adore la Toscane.

Résultat, je suis de retour chez Moi, et ma voiture est à Lyon, irrémédiablement foutue. Merci cette putain de pluie de m**** (désolée), j'ai fait un aquaplanning et un tonneau, et je me demande encore comment j'ai fait pour en sortir sans un bleu (merci les arceaux de sécurité Audi). Et je ne roulais qu'à 110.

Alors, les vacances, ... Je crains le pire.

Je vais essayer de choper un avion demain, si il reste des places.

J'avais vraiment envie de la dire, ça me soulage.

:rolleyes: Ok désolé pour toi, :| le pire n'est pas arrivé et c'est le principal mais c'est clair que sa ternit un peu les vacances ça...

Remets toi bien !

Et Profète, je ne sais pas si ça vient de chez moi, mais tes photos ne s'affichent pas (je suis sur Chrome)

C'est clair, heureusement qu'il y a des vols pour Pise aujourd'hui, merci Easyjet Parce que là, j'ai vraiment besoin de partir.

Le pire, c'est que ma TT ne valait plus rien à l'argus, du coup, je vais en racheter une neuve, mais plein tarif, et ça, c'était pas vraiment prévu. Mon banquier va encore faire la gu*****. De toute façon,il ne m'arrive que des merdes en ce moment. Alors, une de plus une de moins.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les cours de pilotage d'urgence, ça ne sert à rien.

@profete, je les vois bien sous Firefox tes photos.

Moi non plus, pas parti cet été. En fait, j'avais pris 1 mois de vacances en Mai et j'ai passé 3 semaines au Japon, à voyager dans tout le pays! :cool:

Modifié par Ghisy

Hey ba tu peux mettre une tite photo ;)

Prophète je sais pas si tu as modifié quelque chose mais ça y est je vois tes photos !

Pourrais-tu donner des infos sur ses deux photos ? Elles envoient du bois !

Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas partit :| je pensais à un déluge de photos, j'ai fait de mon cas une généralité :|

Modifié par Fabinou

Bon, voila une petite photo du parc Shukkeien d'Hiroshima:

img6854edit0.th.jpg

J'ai pris la photo avec mon Canon IXY 90 et retouchée (vite fait) sur Photoshop Express sur mon Desire pour le fun :P

Modifié par Ghisy

A mon tour de mettre une photo d'où j'ai passé mes minis vacances (4 jours). Mais je ne me plains pas, ça fait 10 mois que je suis au chômage :(

Alors c'était début Août sur une plage de la Grande Motte. Nous avions un appart à 50m de la plage. Photo faite avec un iphone 4.

Voili voilou :)

img0075td.jpg

Bon vu que je suis quand même allé en vacances dans mon lieux de villégiature préféré, j'y poste depuis là bas une photo que j'aime bien, la tombe de Niccolò Macchiavelli. Vous devinez donc où je me trouve ... ;)

Je l'aime bien, plus pour le personnage qui y repose que pour le tombeau en lui même, qui n'a en vérité rien d'extraordinaire comparé à d'autres.

cimg1141w.th.jpg

Et une statue de ce dernier, sculptée par Lorenzo Bartolini, que l'on peut admirer sur la Piazzale degli Uffizi, dans cette même ville qui reste une des plus belles villes du Monde à mes yeux.

cimg1402.th.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...