Noxxys Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, voila si je poste ajd ce sujet c'est parce que à mon plus grand désarrois, mon Razr HD a décidé de ne plus m'obéir, je m'explique : Hier soir (matin) je me couche il est 5h du matin et voila qu'ajd à mon réveil, 6h plus tard, l'écran de mon téléphone ne s'allume quand j'appuie sur le bouton verrouiller, jusque là pas de panique je me dis qu'il est tout simplement déchargé (me souvenant qu'en me couchant il me restait 18%), j'essai donc de le brancher au secteur et là surprise pas de réponse du téléphone ormis le fait que la LED s'allume verte! (illogique...), j'ai ensuite essayé de connecter le portable en USB à l'ordinateur et là même chose (des pilotes se sont installés sur l'ordi mais rien de plus). j'ai ensuite essayé les combinaisons suivantes (tel branché et débranché): VOL Haut + bouton verrouiller, VOL Bas + bouton verrouiller, VOL Haut + VOL Bas + bouton verouiller, il y'a juste cette dernière combinaison qui a eu un effet sur le téléphone, en étant branché la LED verte s'est mise a clignoté au bout de quelques secondes (EXCELLENT !...). Voilà je crois que j'ai tout dit, si une âme charitable pourrait me venir en aide.. Merci d'avance. Ah et aussi le tel était sous CM11 Snapshot de début juillet je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Power + VOL- pendant 10 secondes devrait forcer un reboot du téléphone. (faut lâcher les boutons au bout d'un moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai déjà essayer rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Quand tu branches au PC, est-il détecté ? La LED verte est normale quand il est en charge s'il est complètement à plat il me semble... et au bout d'un moment il se réveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ca fait le p'tit son du périphérique qui se branche mais pas plus, pas accès au contenu du tel quoi... Perso quand il était a plat la led était d'abord rouge, ensuite jaune, et après verte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Non, quand il est VRAIMENT à plat, il refuse de démarrer, et la LED est verte à la charge... Puis au bout de 5/10 minutes, il passe en mode charge normale (Tel éteint avec batterie de charge sur l'écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 OMG tu avais raison il a repris vie!! Il renaît de ses cendres !!! En fait je ne l'avais pas laissé branché très longtemps pas plus de 2 / 3 min le temps de faire des test car je voulais le décharger complètement pour qu'il puisse se relancer, mais au final je l'ai branché et au bout de quelques temps (combien je ne sais pas, je ne suis pas resté devant) il s'est mis a charger normalement!! Je pense que je ne l'avais jamais VRAIMENT mis à plat ... Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai toujours raison -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxxys Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Je me sens sooo noob :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'ai toujours raison -_- Toujours raison et trop rapide aussi. Je connaissais le coup du téléphone a plat mais pas eu le temps de répondre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Les dieux me transportent, voilà tout B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.