Aller au contenu

[SMA] 5"/6" photophone 450€ max

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous 
ce phone sera pour ma femme qui actuellement tourne sur un acer liquid E2

* Budget : 450 € ( si 250 c'est bien aussi )sur des sites du genre RDC/CDiscount pour pouvoir payer en plusieurs fois (très important)

* Type d'achat :NEUF
* Taille d'écran :entre 4.8" et 6"
* Utilisation : téléphone :P,  internet (4G si possible mai pas obligatoire ) photo (très important ) le Z1 me convenait mais trop de bug !!! 
 * Critères principaux : bon photophone sans non plus être un pure view , 720 P souhaitable ,sans cracher sur le 1080P ou UHD mais je me contente de 720P pour rester alaise avec la batterie ,micro SD obligatoire (ça en élimine pas mal), batterie amovible (je m'en fout ) ah et je ne joue jamais !!.

* Import : impossible le payement en plusieurs fois :/

* "Bidouille": NON
* Pour combien de temps :1 an
* Marques à éviter : Wiko ,iphone,haier ... je met le Z1 de SONY a éviter mais pas SONY car deux très mauvaises expériences  :o 

j'ai quelques options , disons que depuis une semaine je regarde le , note 3,sony M2 , moto X , lg g2 mini qu'on trouve a 200 € ;) j'ai raté le Meizu mx3 a 150 € sur RDC je suis dégouté  mais il y à le meizu mx3 32 Go a 229 € pas négligeable mais pas de micro sd .... je regarde aussi le S5 qu'on arrive a trouver a 499 € neuf (je pourrait pousser un petit peu le budget ) , bref aidez-moi svp  :emo_im_kissing:

Modifié par nevado777

Bonjour ? ...

On essaye de commencer par ça la prochaine fois d'accord ?  :)

Tu as pensé à un Galaxy S4 ? ça m'a l'air de correspondre et l'appareil photo est plutôt bon.

Modifié par Psychotiks

Bonjour ? ...

On essaye de commencer pas ça la dernière fois d'accord ?  :) La prochaine c'est mieux non ?

Tu as pensé à un Galaxy S4 ? ça m'a l'air de correspondre et l'appareil photo est plutôt bon.

Oui pardon bonjour a toutes et a tous

eh bien je l'ai déjà eu avant le Z1 et c'est vrai qu'il est pas mal  mals les prix sont encore cher pour ce S4 et j'aimerai avoir du sang frais quand même . B)

disons que pour ce prix il y à plus frais .

Modifié par nevado777

Si tu n'es pas gêné par avoir une phablette, le Note 3 fera l'affaire alors, vu que le Note 3 a un appareil photo aussi bon que celui du S4 (mieux à mon avis), il fera tout ce que le S4 fait mais en mieux, surtout le côté économie.

Si tu n'es pas gêné par avoir une phablette, le Note 3 fera l'affaire alors, vu que le Note 3 a un appareil photo aussi bon que celui du S4 (mieux à mon avis), il fera tout ce que le S4 fait mais en mieux, surtout le côté économie.

Et bien c'est justement ce que je me disait Psychotiks  je suis a 70% penché sur lui , mais comme tout bon chieur  je me dit que je le trouve a 449 € en ce moment et ça correspond a mon budget ;) mais sachant le note 4 pointer je pense aux baisse de prix , car j'ai eu le même coup avec le Z1 acheté en Mai a 429 et 1 mois après le Z2 sorti on trouvait le Z1 a 379 Grrrrr !!

de toutes façons il passera a 399 je pense !!! donc c'est tout de même une bonne affaire non ?

Bonjour ? ...

On essaye de commencer pas ça la dernière fois d'accord ? :)

Je précise que il est en promo pour 320€ sur le site de la fnac, excellent téléphone et surtout sur le site de la fnac en payable 5 fois (une fois par mois.) Modifié par Daniel B.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...