ricard812001 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 bonjour, voici mon problème: j'ai rooté mon HTC one et je souhaite désinstaller certaines applications (ce ne sont pas forcément des applications d'origine opérateur) malheureusement elle reviennent systématiquement après redémarrage du tel... J'ai désinstallé avec Ti back up, avec un outil de désinstallation app système, j'ai testé avec ES explorateur depuis le dossier system/app mais il me dit qu'on ne peut pas les désinstaller. Pourtant je suis bien en root. C'est à n'y rien comprendre. J'ai vu que l'on pouvait "geler" avec l'appli Ti back up pro (que je n'ai pas) mais l'idéal serait de complètement désinstaller ces maudites applis et ne pas utiliser une solution alternative. Avez vous des idées de solutions? merci d'avance pour l'aide apportée à ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 hello faudrait déjà que tu nous disent quel sont les applis que tu veut supprimé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricard812001 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 eh bien j'ai dropbox, twitter, pages jaunes, metro france, appli d'origine bouygues, applis d'origine htc... entre autres le type d'appli a t il vraiment quelque chose à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.