Solarior Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 J'ai acheter il a pas longtemp une memopad HD7 , j'ai essayer dessus une clef USB Ryval 16go 2en1 , et ma tablette ne la detecte pas, mais ça fonctionne sur celle de ma soeur (hp slate plus). Ma question: Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour... Un sujet par rapport a ça existe déjà, il faut que le câble OTG soit alimenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarior Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 J'utilise pas de cable, ma clef a un coté USB et un coté micro USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Justement, tu as besoin d'un câble OTG comme dans le lien que je t'ai donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solarior Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Ok merci j'essaierai de me procurer un câble . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.