Jump to content

[City Domination] Vous voulez un bon jeu gratos? Jeune gangster - Vous relevez le defi?

FredyG

Recommended Posts

Vous cherchez un bon jeu gratuit, et sans pub?

Je viens vous parler d'un jeu qui m'occupe bien dans les transports, voir hors transports !

Moi qui avant arrivait pas à rester dans un jeu plus de trois semaines (pour ne pas dire plus de 3 jours ou 3 minutes...).

Là je suis à 4 mois et ça continue ;)

City Domination

Le concept :   C’est un jeu de stratégie  multijoueur basé sur la géolocalisation sur le thème des gangsters et le guerres de controle de territoire.

vous devez vous déplacer dans la « vraie vie » et conquérir des zones ingame, un peu à la « Risk ».

- Pour ceux qui ont testé Ingress c'est un truc dans le genre, mais bien franchouillard.

- Pour ceux qui connaissent toutes les variantes de Clash of Clans, graphiquement il va pas aussi loin, mais vous savez que celui que vous attaquez ce sont des joueurs pas loin de chez vous :  votre voisine, le gars du bureau d'en face, le badaud qui passait par la gare....

Le jeu a ses objectifs, ses événements qui permettent de modifier le jeu, ses avantages à jouer en équipe, etc

Souvent le jeu contient des bugs lors des mises à jour. La petite équipe de devs, corrige comme ils peuvent.  Ce qui fait qu'en plus du jeu, parfois vous cherchez aussi à exploiter les bugs à votre avantage ^_^

J'ai quoi a y ganger?

Pas grand chose, mais je peux avoir des bonus et vous fournir des bonus en tant que parrain.

Lors de l'inscription mettez :   Fredy_        (c'est un undescore (8 majuscule) sniff y avait déjà un autre fredy avant lol d'où l'underscore)

Il y a des achats InApp ?  : Oui comme c'est la mode.

Mais après plusieurs mois, je peux vous dire avec fierté qu'on peut s'en sortir sans le Pay to Win.

Et puis tout dépend des vos moyens, des objectifs que vous cherchez a accomplir et des sacrifices à faire pour le gang.

L'aide et le trainning de départ est très clair, mais si vous avez un quelconque problème, contactez-moi ingame et je vous aiderai sans problème !  IDEM si vous voulez des conseils sur les gangs, ou tout simplement venir sur le gang Parisien "Le Nepal [PSG]" (yep on est trop concept nous) :D

Joueurs Parisiens, sachez que l'on se croisse souvent, ce qui a changé c'est que parfois je fais de détours pour aller voir les autres gangsters pour jouer, matter un film ou l'apéro.

D'ailleurs certainnes vidéos commencent à faire apparition sur le web, fait par des joueurs, par exemple voici un raid fait par mes ennemis. 

Le gang est dirigé par des femmes ! ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=beaRuxJKtvQ

Testez ca ne coute rien, vous aimez ou pas.

Le jeu fait 12 Mo.

A bientôt sur le jeu j’espère !

Vidéo de présentation du jeu :

Lien Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobinlife.citydom&hl=fr

Sachez que l'on se tappe plus de bugs, mais aussi qu'on est bien plus avantagés que les iPhones :P

Lien iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/city-domination-jeu-strategie/id658386865?mt=8

items_10.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...