scoob4 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Bonjour comment faire pour pas que le sms s affiche sur l ecran quand il est verrouiller? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 ça depend de la rom que tu utilise (certaines on des lockscreen configurable...et d'autres non) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoob4 Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Comment je peus voir car je ne connais pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 tu as installé une nouvelle rom ou tu as gardé celle de samsung... ? dans parametres, "a propos du tel" : quelle est la version d'android que tu as ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoob4 Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 J ai la version 4.2 2 et je ne sais pas ce que c est le rom dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Moi j'utilise ça : (Rom stock 4.2.2) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.activenotifications&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Ddynamic+notifications&pcampaignid=APPU_FS_lU_j-Iaqd0AWc3IG4Bw Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoob4 Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Merci il faut taper quoi pour avoir des appli comme celle la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Lock screen notification Par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoob4 Posted August 8, 2014 Author Share Posted August 8, 2014 Merci pour ton aide en faite parametre sms sa marche pour bloquer :) c est donc resolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Arf, je viens de voir qu'il y avait un 'pas' dans la demande ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoob4 Posted August 9, 2014 Author Share Posted August 9, 2014 Ce n est pas grave :) merci a tous pour vos reponses c est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.