Aller au contenu

Déconnexions et reconnexions successives de Bluetooth avec mon Carminat de Renault


jclm73

Recommended Posts

Je me retrouve avec le même problème que j'avais avec le G2 (et quelques autres téléphones) ; lorsque j'utilise la liaison Bluetooth avec mon main libre (Renault) la liaison se connecte et se déconnecte régulièrement (toutes les 5 minutes....) ; ce qui est désagréable, c'est ça me coupe temporairement la radio ou le CDRP69....

C'est une question récurrente avec Android (et pas spécifiquement du G3)

Du temps où j'avais un HTC desire, j'avais trouvé un patch...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se fait directement chez moi car il s'agit d'une carte sd

J'ai fait ça naturellement bon nombre de fois et ça ne vient pas de Renault mais plutôt de certaines Rom.

Car au gré des flash, j'avais ce phénomène ou bien parfois il disparaissait avec certaines Rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne crois pas que ça mette à jour l'ensemble du système multimédia. Toi ce que tu mets à jour avec la carte SD c'est le GPS juste et la cartographie. Les "grosses" MAJ" c'est avec la valise qu'ils le font. Je veux dire par là par exemple LG sort une MAJ pour son interface mais ça ne mets forcément à jour Android en lui même.

 

Enfin je crois, ma mère avait un problème sur sa Mégane pour connecté son téléphone en bluetooth, elle a été chez Renault, ils l'ont mis à jour et après ça fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté il y a plusieurs types de mises à jour, les mises à jour carte bien sûr, mais aussi, moins fréquemment, pour la partie logicielle

Je ne vois pas très bien ce que ça ajouterait, sachant aussi que mon GPS à aussi été remplacé il y a quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes Bluetooth réglés définitivement grâce à l'installation de Bluetooth PhoneBook

Il a suffit que je l'installe, que je désactive l'option pbap et mes soucis ont disparu....

Et en plus, cerises sur le gâteau, j'ai accès à nouveau au répertoire de mon téléphone!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...