Aller au contenu

Probleme Live Wallpapers HTC Wildfire

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recement achete un htc wildfire et je voulais installer des wallpapers. J'ai donc telecharge des "live wallpapers" mais apres que l'installation ait ete realisee avec succes, je retourne a l'ecran d'accueil et, la, rien n'a change. Y a t'il un probleme avec les "live wallpapers"?

Merci d'avance.

Pour mettre un live wallpaper, il faut le télécharger et ensuite appuyer longtemps sur ton écran d'accueil ensuite sélectionner "fond d'écran" ou "wallpaper" dans le menu qui apparait.

Tu auras normalement le choix entre un Wallpaper ou un Wallpaper animé.

Mais il y a de forte chance pour que tu ne puisse pas t'en servir car le Wildfire est incompatible avec les Lives wallpapers.

Tu peut quand même essayer en ayant désactiver l'interface htc sense avant. (pour désactiver sense : Tu vas dans paramètres->applications->HTCsense->désactivé (actions par défaut) puis clic sur Home et la il te demande Home ou Sense , Cool et tu as une case à cocher qui te permet de définir a nouveau l'action par défaut pour le clic sur Home).

Ensuite tu refais la manip (Pour mettre un live wallpaper, il faut le télécharger et ensuite appuyer longtemps sur ton écran d'accueil ensuite sélectionner "fond d'écran" ou "wallpaper" dans le menu qui apparait. ) Sauf que la, tu devrais voir live Wallpaper et la tu peut choisir celui que tu as télécharger (légalement hein :P ).

• 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...