dude01 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, J'ai recement achete un htc wildfire et je voulais installer des wallpapers. J'ai donc telecharge des "live wallpapers" mais apres que l'installation ait ete realisee avec succes, je retourne a l'ecran d'accueil et, la, rien n'a change. Y a t'il un probleme avec les "live wallpapers"? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour mettre un live wallpaper, il faut le télécharger et ensuite appuyer longtemps sur ton écran d'accueil ensuite sélectionner "fond d'écran" ou "wallpaper" dans le menu qui apparait. Tu auras normalement le choix entre un Wallpaper ou un Wallpaper animé. Mais il y a de forte chance pour que tu ne puisse pas t'en servir car le Wildfire est incompatible avec les Lives wallpapers. Tu peut quand même essayer en ayant désactiver l'interface htc sense avant. (pour désactiver sense : Tu vas dans paramètres->applications->HTCsense->désactivé (actions par défaut) puis clic sur Home et la il te demande Home ou Sense , Cool et tu as une case à cocher qui te permet de définir a nouveau l'action par défaut pour le clic sur Home). Ensuite tu refais la manip (Pour mettre un live wallpaper, il faut le télécharger et ensuite appuyer longtemps sur ton écran d'accueil ensuite sélectionner "fond d'écran" ou "wallpaper" dans le menu qui apparait. ) Sauf que la, tu devrais voir live Wallpaper et la tu peut choisir celui que tu as télécharger (légalement hein :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude01 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Merci beaucoup pour ta reponse mais, apparement, le wildfire est bien incompatible avec ce type de wallpapers car cette methode ne marche pas. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyseb Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je confirme.. cela ne fonctionne pas sur le HTC de mon epouse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 marche parfaitement sur les rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.