cyberpunk Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lg g2. il reste bloqué dans le recovery twrp suite à une maj ota non voulue (j'ai cru à une maj de quelques logiciels lg :( ) J'ai testé quelques tuto mais on dirait que j'ai un soucis avec la detection du gsm sous windows (peut etre du au fait que j'arrive pas à demarrer sur le mode download car en appuyant sur le bouton volume haut et en branchant au pc ça va sur le recovery twrp. Si je pouvais avoir de l'aide ça serait génial car je suis dessus depuis plus d'une heure :( et j'ai pas d'autre gsm en plus) Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir, Tu as la solution dans la faq. Tu peux utiliser le terminal intégré à TWRP pour envoyer les commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 tu pourrais me dire où stp ? merci ;) je pense avoir trouvé de quoi tu parles ;) mais quand je vais sur terminal command dans twrp j'arrive dans browse to starting folder. je sais pas quoi faire ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Cliques sur select en bas à droite et envoies les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 :) il ne demarre plus sur le twrp mais reste sur le logo lg et j'ai les led qui clignote. je dois faire quoi mtn ? en tt cas merci pour l'aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut, toujours bloqué ? Quelle commande as-tu passé hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.