Aller au contenu

[SMA] 120€ - liseuse - téléphone

Recommended Posts

bonjour,

* Budget :
* Type d'achat :
* Taille d'écran :
* Utilisation :
* Critères principaux :

* Import :

* "Bidouille":
* Pour combien de temps :
* Marques à éviter :

désolé mais je ne comprends rien  à ce que vous demandez...

je cherche un téléphone pouvant faire liseuse ou une liseuse avec fonction téléphone !

budget : 100/120 euros

pour le reste : comment répondre quand on ne sait encore pas ce qu'on peut trouver ? 

83 ans, responsable d'un club informatique pendant 30 ans et c'est la première fois que je vois ce type de comportement. 

Je ne vous en veux pas, mais je suis très déçu par votre politique : l'ignorance n'est pas un mal quand on la reconnait...

je pense qu'il faut que je m'adresse ailleurs, dommage, y'a plein d'infos utiles dans vos rubriques, mais rien pour débutant

@micalement

Bon... je vais essayer de vous "prendre par la main" pour faire le nécessaire.

- je vais modifier le titre de ce sujet 

- je recopie dans votre message le questionnaire standard. Il vous suffit de cliquer sur le bouton [Modifier] sous celui-ci et de renseigner chaque ligne, puis de cliquer sur [Enregistrer les modifications]. C'est aussi simple que cela. 

SI vous ne savez pas quoi mettre à certaines lignes, ne mettez rien.

On y va ?

P.S. j'ai plus de 50ans et j'ai aussi été responsable d'un club informatique pendant ... non pas 30 ans mais 5 ans.

Bonjour, 

J'ai quelque chose en tête mais le budget ne correspond malheureusement pas... Mais ça fait bien plus que liseuse (écran e-ink) dans le dos du smartphone, son nom YotaPhone mais le prix... AIE...

N'oubliez pas de remplir le questionnaire, ça pourrait peut être nous aider à cerner votre besoin et donc vous aider à trouver ce que vous recherchez. Merci.

Car je ne comprends pas tellement ce que vous voulez dire par liseuse ? Est ce un écran e-ink ou qui puisse juste lire des fichiers pdf ?  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...