scoob4 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour comment paramétrer application email du téléphone avec une adresse hotmail?merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 POP serveur: pop3.live.com (Port 995)POP SSL : OuiNom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple : yourname@hotmail.comMot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows LiveServeur SMTP : smtp.live.com (port 25 ou 587)Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)Choisir TLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci pour ton aide j ai donc fait mais sa n a pas fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 oui ça peut dependre de l'appli email... tu peux nous faire une capture d'ecran de ta page de config email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 C est cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 y'a rien ... tu as du faire une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Je pense que la photo a marcher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 bah je vois une erreur sur le port ... j'espere que tu ne t'es pas trompé non plus sur le mdp ou le login . ;) ensuite si tu as le choix du type de secu , prends celle qui contient "accepter tous les certificats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Ok et c est quoi l erreur sur le port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob4 Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Qui peut m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, merci de ne pas faire de relance ou de "up" à moins de 48h d'intervalle... c'est la règle, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Relis les explications déjà données... Vu que tu as l'air de découvrir l'univers Android je te conseille dans un 1er temps de t'armer de patience, de fouiller les paramètres et de faire 2/3 recherches Google avant d'ouvrir des sujets à tout va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le port était 995 dans les instructions et 955 dans le screenshot. (ça m'avait aussi échappé en première lecture ! :emo_im_money_mouth: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Le port était 995 dans les instructions et 955 dans le screenshot. (ça m'avait aussi échappé en première lecture ! :emo_im_money_mouth: ) ah ? pourtant je n'ai pas repondu en me disant que c'etait evident de bien regarder quelque chose d'aussi crucial que le port ... j'aime bien aider les gens , mais je ne veux pas en faire des "assistés" : ça ne rend pas forcement service sur la longueur d'apres moi. (je dis ça sans mechanceté , meme plutot avec de la bienveillance) D'ailleurs pour info ,la reponse a la demande tient en 3 mots dans une recherche google : Parametrer android hotmail Tandis qu'ecrire un post et attendre une reponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je comprends ton point de vue, mais ça se discute, on n'est pas là pour faire jouer aux devinettes. Du moins pas à la première erreur. D'autre part, que des membres viennent ici au lieu de faire une recherche Google, cela ne me gêne pas plus que cela. C'est aussi un des rôles du forum. Si on renvoyait tous les membres qui posent une question dont la réponse se trouve dans Google à celui-ci, il ne resterait plus grand'monde sur le forum. Mais encore une fois, ton point de vue est respectable (comme tout point de vue). Bref... continuons la discussion en MP si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.