Aller au contenu

Gestion écrans d'accueil avec Android 4.4.x ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acquis une Nexus 7 avec Android 4.4.4 (que je connais pas encore trop bien il est vrai).

Je n'arrive pas a supprimer le premier écran d'accueil qui est vide (plutôt que de tout re-déplacer à la main) : le "pinch in" ou l'appui long pour faire apparaître le menu local ne permettent pas d'y arriver.

Il semblerait que cela soit lié à la version d'Android (=ça marchait avant) : vrai ?

Dans les solutions possibles vues jusqu'à maintenant, il y a la possibilité d'installer un Launcher alternatif, mais ça me parait un peu lourd pour juste avoir cette fonction toute bête !

Sinon, y'a t-il une solution via PC/Mac qui permette de faire cela (=comme on peut le faire avec iTunes pour iOS) ? (j'ai aussi un iPhone, et je passe généralement par iTunes pour les "grosses" réorganisation d'icônes d'Apps).

Merci pour vos conseils !

Normalement si l'écran en question est vide, il devrait se supprimer tout seul, sinon en faisant un appuie long tu peux glisser déposer le premier écran apres le second . Du coup ton second ecran passera en première place , a tester ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...