atilis Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour à tous, désoler de vous déranger mais je possède maintenant un htc desire et donc comme dans mon ancien téléphone j'ai voulu mettre des musiques dessus au début je n'y arriver pas et j'ai vite découvert qu'il fallait que les musiques soit en format mp3,ainsi donc j'ai réussi à mettre mes musiques sur mon htc desire. J'ai voulu ensuite mettre un film mais le format de ce film était en avi. donc on m'a dit d'essayer de le convertir en format mp4 alors j'ai utilisé AVS converter pour convertir en mp4 mais de une à partir de mon pc je ne savais pas dans quel dossier mettre le film et je n'ai encore pas réussi a le mettre car je ne le trouve pas dans mon portable. Je voudrais savoir comment et où mettre un film dans mon HTC desire. Voila merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 utilise rockplayer pour lire les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Avant j'utilisais Movies2iphone pour convertir ou alors AVSvideoconverter il faut juste mettre les bons régalage d'encodage. Sinon encore mieux maintenant j'utilise Rockplayer qui eprmet de lire mes Divx sans aucun problème de réencodage. ;) Essayer c 'est l'adopté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandwall Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tu peux aussi utiliser Vuze (Azureus) pour convertir tes films en mp4. J'ai essayé plusieurs fois et ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour ma part, j'ai créé un dossier nommé "Video" sur la carte mémoire dans lequel j'ai mis mes vidéos (au format mp4 si tu veux les lire avec l'application d'origine du téléphone ou au format avi si tu préfères utiliser RockPlayer). RockPlayer a l'avantage d'intégrer un explorateur de fichiers, donc tu peux mettre tes vidéos où tu veux dans ta carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui mais rock player me demande une clé d'enregistrement où je pourrai la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour obtenir la clé d'enregistrement, il faut payer la licence de $9.99. Tu obtiendras ensuite la clé d'enregistrement qui est liée à ton IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 sinon tu cliques sur abort pour lire la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Oui mais rock player me demande une clé d'enregistrement où je pourrai la trouver ? clique sur back quand tu rentre dans RockPlayer et pas besouin de clé mais il faut cliquer dessus a chaque foi que tu ouvre RockPlayer 0euro ;) pour un clique de plus ou sur le bouton retour du tel crée un dossier ex:DivX a la racine de ta carte sd tu le retrouvera dans RockPlayer bon film :) Modifié 16 août 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 D'accord ben merci à tous pour les renseignement par contre maintenant je vais devoir attendre jusqu'après le 31 car tous mes films sont chez moi et je suis en vacances :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Et au passage je voudrais savoir aussi comment choisir sa sonnerie de réveil personnel et non pas celles par défaut s'il vous plaît ? :| Modifié 16 août 2010 par atilis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut ! Installes Ring Extended, ça te permet de choisir un mp3 sur ta carte mémoire à définir comme sonnerie de contact / réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 fais une recherche , on en parle sur plusieurs topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Ring Extended ne marche pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.