Patrick Folcher Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bonjour a toutes et tous. Depuis le 16 Juin 2014, mon phone est inutilisable. Suite a l'entrée d'un code éronné pour débloqué l'opérateur (j'étais chez Bouygues et suis passer chez Sfr) mon LG n'a plus de réseau, une petite croix rouge sur le curseur de niveau et dans les paramètres, "réseau" reste en grisé. Quand je suis sur l'écran de vérouillage, il est afficher "erreur sécurité". Depuis cette date Bouygues me balade et doit m'envoyer le code. Ah oui, il ne trouve pas de concordence avec mon IMEI puisque payer cach alors que j'était sur ligne a rechargement part coupon et pourtant il est bien bloqué Bouygues. J'espère ne pas avoir rater le sujet s'il était déjà créer. Par avance merci pour toutes solutions, si non je m'assois sur 269€ !!! Modifié 9 août 2014 par f1patrick31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Aucune méthode pour contourner un système de sécurité Android ne sera donné sur le forum. Par conséquent je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts