s3_droid Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, Mon S5 a la dernière mise à jour et towelroot n'arrive pas à le rooter Appareil non supporté C'est pareil chez tout le monde ? Avez vous une autre solution passer par odin ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut, ton tél était rooté avant la mise à jour ? J'ai eu le mien la semaine dernière, je l'avais rooté avec Towelrrot puis il y a eu une mise à jour par OTA qui a sauté le root. J'ai simplement désinstaller Towelroot, vider le cache, réinstaller Towelroot et rooter mon tél sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, je n'arrive pas à le rooter malgré la dernière mise à jour, pas de solutions pour Towelroot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Salut. Y a une solution qui consiste à flasher via odin une Rom officiel en NE2, installer, towelroot et SuperSU, désactiver knox via SuperSU et enfin flasher le dernier kernel. Y a tutoriel ici il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.