Arnaud_33 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, j'ai acheté le Wilodfire voilà deux jours. Ce téléphone est génial, il correspond a tous mes besoins notamment en connexion wap. Cependant j'ai un problème : le mode "mise en mode silencieux en retournant le téléphone face contre-terre" ne fonctionne plus, y a t-il un moyen de le réactiver ? J'ai beau retourner le téléphone, plus rien ne se passe et il reste dans le mode que j'ai moi-même mis. Peut-on activer/desactiver cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour,j'ai acheté le Wilodfire voilà deux jours. Ce téléphone est génial, il correspond a tous mes besoins notamment en connexion wap. Cependant j'ai un problème : le mode "mise en mode silencieux en retournant le téléphone face contre-terre" ne fonctionne plus, y a t-il un moyen de le réactiver ? J'ai beau retourner le téléphone, plus rien ne se passe et il reste dans le mode que j'ai moi-même mis. Peut-on activer/desactiver cette option ? tu peux essayer d'étalonner le capteur dans parametre/son et affichage, étalonnage G-sensor la seule option qu'on peu activer/désactiver c'est "sonnerie faible à la prise" qui réduit la sonnerie quand on prend en main le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai déjà étalonner et même réinitialiser le téléphone... Apparamment je ne suis pas seul a avoir ce problème... Je ne comprend pas, le téléphone n'est jamais tombé ni rien... Peut-être que Froyo réglera le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manufrance 09 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Même soucis pour moi. Des solutions? SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Cette fonction ne marche que quand il y'a un appel entrant non? genre on vous téléphone, vous retournez le tel et c'est coupé Enfin c'est ce que j'avais compris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Cette fonction ne marche que quand il y'a un appel entrant non? genre on vous téléphone, vous retournez le tel et c'est coupéEnfin c'est ce que j'avais compris moi oui c'est ca lors de la sonnerie de l'appel entrant on le retourne et cela coupe le sonc'est vrai qu'après relecture j'avais mal compris, il ne change pas de mode ( vibreur/silencieux/normal) mais coupe juste la sonnerie Modifié 1 septembre 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koronis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 oui c'est ca lors de la sonnerie de l'appel entrant on le retourne et cela coupe le son Et ça, c'est possible de le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Et ça, c'est possible de le désactiver ?je n'ai pas vu d'option sur cela, y'a que l'option pour désactiver la baisse du volume lors de la prise en main , peut etre que les 2 sont liés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.