Aller au contenu

S4 mini neuf qui reboot seul même après changement SAV

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un s4 mini neuf chez Bouygues mais débloquer d'origine et après 1 jour d'utilisation il a commencer à reboot tout seul particulièrement lorsque j'active les donnée cellulaires mais pas seulement aussi quand le téléphone chauffe un peu trop. Je l' ai donc envoyer au SAV et après 4 envoie (oui ils sont con chez Samsung) ils se sont décider à me le changer MAIS même celui qu'ils m'ont donnée refait pareil donc c'est moi ou encore le telephone ? svp aidez moi :(

Cdt

Je vais regarder mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne déjà sa doit être une application qui tourne tout le temps. Il a recommencer à redémarrer même pas 30 min après l'avoir récupérer du SAV donc sa peut être une application système ou non ?

S'il y a eu échange, la question a poser est quelles sont les applications que tu as installé ensuite ?

Root ?

Kernel, rom ...?

Explique un peu ce que tu as fait avec le phone quand l'a récupéré

Alors pour les applications c'est vraiment simple : Facebook, snapchat, messenger, crédit mutuel, eBay, go SMS, leboncoin, allcast, gallery, SwiftKey, freetelec voilà.

Root non jamais fait.

Kernel et rom je trouve sa ou ? Sinon je suis sur du Android 4.2.2

Quand j'ai récupéré le tel j'ai commencer par activer internet puis mettre tous mes compte Google dans le téléphone puis j'ai commencer à mettre à jour les applis déjà présente dans le tel genre YouTube ou chrome puis j'ai telecharger Facebook, messenger ect mais entre temps ils avaient redémarrer (je saurais pas te dire quand exactement c'était vendredi dernier)

J'espere avoir répondu à tes question (le tel a redémarrer 3 fois en écrivant tout sa)

A première vue, je dirais de faire un reset usine voir si le problème viens d'une de tes applis,

Ça paraît peut être brutal, mais ça permet de cibler rapidement le problème :

Si ça le fait encore = problème matériel, retour SAV

Sinon, ça viens d'un des trucs que tu installe,

Dans ce cas, installe un après l'autre, et fait des tests après chaque installe pour identifier le coupable.

Éventuellement, contrôle la température du phone voir s'il ne surchauffe pas

Okay je fait sa mais je ne veux pas le renvoyer sa fait 3 mois qu'ils l'ont eu en SAV maintenant je pense qu'ils sont vraiment incompétent. Je réinitialise puis j'installe mes applis une par une et je reviens merci pour les réponses ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...