PikSel42 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour/bonsoir à tous ! Il y a 4 jours, mon Wiko Cink Peax 2 fonctionnait très bien comme à son habitude et d'un seul coup, il s'est bloqué sur la fenêtre qui était ouverte (la galerie de photos)... donc je mets mon téléphone dans mon sac en attendant qu'il arrête de bugger sauf que 3 heures plus tard, quand je ressors le téléphone de mon sac, il était sur la même fenêtre et était bouillant ! J'ai donc immédiatement retiré la batterie à mes risques et périls.. Et depuis ce moment là il ne démarre plus du tout... J'ai donc tout essayé : Le faire charger toute la nuit, changer de chargeur, enlever/remettre la batterie, le volume bas+power, le connecter à un PC. Mais AUCUN signe de vie, il ne s'allume jamais et même quand il est branché, la LED ne scintille pas. Quand je le branche au PC il n'y a même pas le bruit de connexion de périphérique.... Si quelqu'un pouvait donc m'aider, je n'ai pas réussis à trouver un problème comme le miens sur l'internet donc je vous demande si s'il vous plait vous pourriez m'aider.... :coeur: Merci d'avance (Mon téléphone n'est plus sous garantie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, ça a l'air mal partis...essaie a tout hasard d'enlever la batterie, et d'appuyer environ une minute sur le bouton power...sinon je ne sais pas désolé ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PikSel42 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Je ne sais pas comment tu t'y est pris mais en tout cas ton téléphone à l'air de s'être bické tout seul :o J'ai néanmoins une solution à te proposer : reflasher la ROM d'origine depuis ton PC Je sais dis comme ça ça parais barbare mais en suivant ce tutoriel ( https://forum.frandroid.com/topic/176783-tuto-rom-stock-wiko-peax-2/ ) tu devrais y arriver sans problème ;) Redis-nous si ça à marché :) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 À noter que Flashtools n'est pas compatible avec Windows 8 Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.