swls Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, voila j'ai un samsung ace 5830i rooté. Et je me suis amusé avec titanium backup à supprimer l'appli aceuilsamsung.apk(dans le system app du tel) qui est en fait le menu ou plutot le fond d'ecran, enfin plutot le menu que je viens d'apprendre à mon grand desaroi.Du coup, après avoir tenter wipe data et users dans le recovery, j'ai pu partiellement re-acceder au telephone mais je ne peux faire aucun action etant donné que je n'ai pas accès aux menus, j'ai pu acceder au clavier seulement grace à un appel que je me suis envoyé moi meme. Enfin, bref comment faire ? (j'ai cherché sur le net, mais j'ai été le seul con à faire cette erreur...) reinstaller cette apli, mais comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 il y a plusieurs "pistes" pour installer un launcher (n'importe lequel suffira a te depanner ) : 1/ par le logiciel kies : ça veut dire hard reset, donc pertes des données ! 2/ par l'adb (tu l'"injectes" ) 3/ par mail : j'avais reussi a m'envoyer un auto-mail, puis j'avais dezippé et installé l'apk d'holo launcher 4/ par Odin en reinstallant la rom officielle samsung en esperant te donner de l'espoir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
swls Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 resolu Merci Ryux gràce à ta soluce 3 sauf que moi je me suis envoyé un sms avec le lien de l'apk holo launcher :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.