davestar Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bonjour, je me lance dans le développement d'application sur Android et j'aurai besoin d'un tel pour tester étant donné que l'émulateur ne gère pas la photo par exemple. Je veux un tel pas trop vieux capable de faire tourner les dernières versions 2.1, 2.2. Le téléphone doit être débloqué ou bloqué SFR. Je privilégie une remise en main propre sur Paris mais je ne suis pas bloqué sur ce point non plus. PS : j'ai un diamond 2(Bloqué SFR sur Rom officel HTC 6.5, très bon état), je suis prêt à l'échanger en ajoutant des euros pour un model un peu plus évolué. A vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 un hero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davestar Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Oui ça peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Au cas où, un Milestone à proposer ici. ;) Il est un peu plus cher (200€), mais a le mérite d'être au niveau rapidité au niveau des N1/Desire à prix moindre. See you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 un Samsung Galaxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davestar Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Un galaxy ça peut aller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 HTC Legend si jamais : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davestar Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Hors budget mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 salut, un hero si tu veux, à 130euros ça m'irait. avec chargeur, boite etc... bon état, 2, 3 rayure sur l'écran mais rien de méchant, aucun bug sinon, jamais tombé en panne, desimlocké, acheté il y'a pile poil un an, et mis à la retraite par un Dell streak ^^sinon mise a jour avec la dernière rom officiel d'HTC (2.1) et c'est tout... ha oui, sur paris aussi, donc remise en main propre possible et même souhaitable :) tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davestar Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Transaction en cours avec Osmoz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davestar Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 c'est bon j'ai mon Hero :) Transaction impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Sujet clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.