Kcm Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Depuis maintenant un an, je développe seul un jeu très réussi : Blackbird Zero. Tous les testeurs sont d'accord : c'est un super jeu. Contrairement à 90% des shoot'em up, il y a vraiment plein de tirs différents (une vingtaine) avec des effets sympas. Plus de 30 levels. Et une vrai progression : la mort n'apporte aucun malus et notre vaisseau devient toujours plus fort. Un peu comme le personnage d'un RPG. Mon soucis d'aujourd'hui est simple : Personne ne télécharge mon jeu ! J'ai à peu près 150 téléchargements avec presque que des 5 étoiles... J'ai ajouté une vidéo, amélioré les screenshots.. mais rien ne fonctionne. :/ C'est vraiment démoralisant... Vous pouvez tester mon jeu sur le lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.zerokcm.vaisseau Si vous me faites un retour sur mon jeu ou une demande, je la prendrais en compte très vite :) Merci & à bientôt. (Je retourne coder ^.^) Zerokcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.