Jimmy Cuypers Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) c,lmdvc;mlc^povmùx; ,xcvjodkx;cv ^pedx Modifié 7 septembre 2014 par snakekiller 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Merci pour le boulot. Cette rom est-elle dual simple et entièrement fonctionnelle ? Véritable kit kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 salut, c'est encore un fake comme toujours.. seul CyanogenMod est une vrai kit kat Contributorsbgos10, sdshukla, remzej, cmahendraROM OS Version: 4.2.x Jelly BeanROM Kernel: Linux 3.4.xROM Firmware Required: Mediatek MT6589Based On: Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 salut, c'est encore un fake comme toujours.. seul CyanogenMod est une vrai kit kat Salut Superdroid,C´est bien ce que je pensais. Merci du retour. Des news sur CM11 (BT) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 non toujours pas de 0.14 de sortie, je surveille plusieurs fois par jours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Tout les rom que j'avais de snakekiller sont bien ! qaund les rom marge bien , sont jolie et le battery est bien ca c'est egale pour moi kitkat ou pas . Merci snakekilller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Cuypers Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 disposer d'une version encore améliorée téléchargé. Donc le lien dans le premier post est mis à jour. Je XPOSED installateur et Gravitybox ajouté. nouveaux scripts d'initialisation et la finale magasin de jeu de Google. un nouveau boot.img Doha etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giangylom Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci. Seulement 5MegaPixel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 ca doit etre les libs, faut les changer :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.