seboss13 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Constructeur : sony Modèle : xperia z Version d'android : 4.3 stock Facture fournie : oui 28/08/13 Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : standard (kit main libre, chargeur, boite d'origine) housse cuir Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 200 ferme fdp out SAV : non Traces d'usures aucune Lieu achat : boutique SFR Échange accepter : non 2 ème main Garantie je ne c'est pas si c 1 ans ou 2 ans lol mais achat le 28/08/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonsoir, Je valide mais en revanche, je compte sur toi pour rajouter dans ton annonce ces quatre critères. - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : JJ/MM/AAAA - 13 - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNSliNGeR995 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Le tel est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0R-e_nT Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir jaimerais savoir ci le telephone est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 vendu désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.