thuzhen Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour tout le monde, J'ai acheté un S5 récemment aux US (BestBuy) et je voudrais le passer en français. La langue n'est pas dispo dans les menus, et j'ai lu sur Internet que Verizon ne fournissait pas de languages packs. J'en suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen serait de dégager la rom Verizon pour mettre la rom native, mais je ne trouve pas la rom native correspondant à mon téléphone. Pouvez-vous m'aider, ou à défaut, avez-vous une meilleur solution pour changer la langue ? Le sasung est un SM-G900V sous Android 4.4.2. Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Salut regarde cette Rom sur XDA: http://www.galaxys5forums.net/forum/showthread.php?t=239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.