lits2 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, J'ai acheté un Wiko Cink Peax en Février 2013, tout allait très bien jusqu'au jours (il y a 1 ou 2 mois) où sur certaines zones de l'écran le tactile ne répondait plus... C'est vraiment très léger, mais vu que le téléphone est encore sous garantie, j'allais demander au SAV de Wiko qu'il me le répare. Seulement vendredi je mets mon téléphone dans le coffre de mon scooter, comme j'en ai l'habitude, mais vu qu'il était plein la vitre c'est brisé avec la pression. Je ne sais pas quoi faire du coup, car j'ai entendu dire que le SAV était très long et que les prix étaient exorbitant (alors que la vitre sur internet est à tout juste 15 euros fdp compris). Que me conseillez vous? Le faire réparer chez Wiko? Ou je peux essayer de le réparer moi même (sachant que je n'ai pas l’habitude de faire ce genre de chose) ? Merci d'avance pour vos conseils :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lits2 Posted August 11, 2014 Author Share Posted August 11, 2014 Je remonte le sujet avant d'appeler le SAV. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.