Jux6962 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Bonjour, Je souhaiterais vous demander les liens pour une Rom custom complètement stable, qui ne bouffe pas énormément de batterie et de mémoire. L'idéal serait que le blootooth fonctionne complètement et qu'elle puisse permettre l'envoie de Data soit par hotspot ou usb/bluetooth. + la radio (mais je crois que c'est que pour les dernières seulement !!) merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Share Posté(e) 17 août 2014 up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Je pense que tu devrais rester sur Gingerbread ou au plus haut, ICS! L'Eco CM9 est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Mad-Mozelle a raison : mon Blade est toujours sous Swedish Snow (Gingerbread) et me sert toujours en voyage à l'étranger quand ça craint un peu. Envoyé de mon HM 1SW en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.